Marques

  • Anios/DMD

    Anios/DMD

    Les Laboratoires ANIOS accompagnent depuis plus de 120 ans les professionnels dans la lutte contre le microbe.

    Société du groupe Ecolab, depuis 2017, les Laboratoires ANIOS sont présents dans tous les secteurs d’activité, en France, en Europe et dans le Monde.

    Notre investissement permanent dans la recherche nous permet d’élaborer des produits fiables et efficaces répondant parfaitement à vos besoins et à vos spécificités en tant que professionnels de l’hygiène. Proximité, partenariat et confiance sont les maîtres mots de notre relation avec nos clients.

    Pour aller plus loin dans nos challenges, nous avons développé le concept Aniosafe matérialisant notre engagement volontaire dans la dimension environnementale et dans l’éco-conception. 

  • Brosserie Thomas

    Brosserie Thomas

    Sites de production

    2 usines en région parisienne nous permettent d’assurer l’intégralité du process de fabrication.

    Capacités de production

    30 unités de production, entièrement automatisées et robotisées CNC 4 9 Presses à injecter automatiques « bi-matière, bicolore », multi-postes rotatifs CNC. 4 Plus de 1.2 millions de pièces par mois. 4 Équipes de production : - 3 x 8 pour l’injection plastique ( non ISO ) - 2 x 8 pour le restant de nos fabrications.

    Reconnaissance officielle

    Entreprise française de fabrication de brosserie de ménage agréée ISO 9001

  • Celtex

    Celtex

    Créée voilà plus de 25 ans, la marque italienne CELTEX est spécialiste des produits d'essuyage et d’hygiène en papier ouates ou non tissés (TNT) destinés au secteur professionnel. Les produits d’essuyage Celtex sont plébiscités par tous types d’entreprises (TPE, PME, grands groupes) pour leur qualité, leur respect des normes internationales mais aussi leur processus de fabrication entièrement géré par l’entreprise.

    Des produits d’hygiène en papier adaptés à tous les besoins

    Industrie, restauration, santé collectivités, réception… la marque a su s’adapter à tous les lieux et secteurs d’activité et aux différentes exigences du nettoyage professionnel, ce qui a contribué à en faire l’un des leaders sur le marché.

    Celtex accorde une grande importance au confort, à la sécurité comme à l’efficacité de ses produits. Qu’il s’agisse de ses essuie-mains, mouchoirs, draps d’examen, papiers hygiéniques, essuie-tout ménagers ou de ses distributeurs adaptés à ses produits de nettoyage et d’hygiène en papier non tissé, la marque a toujours misé sur l’innovation pour proposer un matériel de grande qualité.

    Voilà pourquoi tant d’entreprises, en France comme à l’international, font aujourd’hui confiance à Celtex.

  • Exeol

    Exeol

    EXEOL, c’est la rencontre des savoir faire, des performances et des Hommes des sociétés AMD et SODEL qui formulent, fabriquent et conditionnent des produits de détergence et de désinfection depuis plus de 40 ans. SODEL et AMD vous proposent des produits de qualité pour l’hygiène professionnelle.

    E comme entretien,
    E comme embellissement,
    EOL comme environnement, écologie
    X pour symboliser le croisement de tous ces savoir
    faire chimiques

    EXEOL est une marque technique et innovante, éthique et qualitative, qui intègre une dimension écologique indispensable pour notre avenir. Structurée en univers associés à un code couleur : 

    Ecolabel
    Ecocert
    Restauration
    Biocide
    Sols
    Surodorants
    Surfaces
    Sanitaires
    Linges
    Ambiance
    Cosmétique

    La gamme apporte une réponse produit à chacune des applications d’hygiène et de désinfection pour le matériel et les surfaces (détergent désinfectant alimentaire homologué, détergent désinfectant surodorant, dégraissants, nettoyant vitres… ) et pour l’hygiène et le confort de la peau (lotion lavante, savon d’atelier, lotion lavante antiseptique…).

    La dimension écologique

    Intégrer les principes écologiques de formulation et d’éco-conception des emballages, et les faire vivre dans le monde de l’hygiène, c’est aussi le pari d’EXEOL. Pour une identification précise et rapide des produits éco conçus, EXEOL se décline en vert.

    EXEOL propose une large gamme de produits éco-conçus, labellisés écolabel ou écocert (liquide plonge écolabel, nettoyant sols et surfaces écolabel, liquide lavage vaisselle écocert…).

  • Filmop

    Filmop

    FILMOP fabricant de matériel de nettoyage manuel.

    Fabricant Italien crée dans les années 70, est devenu le leader du marché de matériel de nettoyage manuel, et propose une large gamme de produits. 

    • Chaque domaine a ses exigences d’hygiène. FILMOP propose des solutions appropriées à toutes les exigences de ses clients dans tous les domaines d’utilisation. 

    • FILMOP est un groupe familial dont le siège est en Italie à Villa Del Conte, région du VENETO 
    le groupe réalise un CA consolidé de 40 millions d'euros. 

     Filmop dispose d'une unité de production et de stockage de plus de 60 000 m².

     Et une filiale de distribution en FRANCE – Société DME.

    Le groupe FILMOP fabrique et commercialise uniquement du matériel de nettoyage manuel tel
    que : Chariots -  Supports de lavage – Manches - Microfibre – Franges – Mops - Seaux de lavage - Poubelles - Matériel vitres etc…

    • FILMOP ne cesse de créer et d’innover de nouveaux produits dans le but de satisfaire les clients dans tous les domaines.

     98% de produits commercialisés par  FILMOP sont  fabriqués en Europe et notamment en  Italie du nord. 

     Les produits FILMOP sont vendus sur les cinq continents.

  • Gojo

    Gojo

    Présentation de GOJO

    GOJO Industries, Inc. est le leader mondial de la production et de la commercialisation de solutions d'hygiène et de soins de la peau en dehors du domicile. Notre large éventail de produits couvre le nettoyage et la désinfection des mains ainsi que des soins pour la peau, sous les marques GOJO® et PURELL®. Les formules GOJO utilisent les toutes dernières avancées de la science des soins de la peau. GOJO est réputé pour sa technologie de pointe en matière de distribution, attentive à la fois à la conception et à la fonctionnalité. Nos programmes complets encouragent des comportements sains en matière d'hygiène des mains, des soins de la peau et, dans les environnements critiques, de conformité.

    L'histoire de GOJO : rendre la vie meilleure

    L'histoire de GOJO a commencé en 1946 avec ses fondateurs Goldie et Jerry Lippman, et leur ingéniosité, leur inventivité et leur compassion pour les autres. Aujourd'hui, leur entreprise solide continue d'évoluer pour trouver de nouvelles manières de rendre la vie des gens meilleure dans le monde entier par le biais de solutions pour l'hygiène et les soins de la peau.

    "Tout ce que je sais, c'est quelqu'un d'autre qui me l'a appris."

    – Jerry Lippman, sur l'importance de l'apprentissage tout au long de sa vie

    À l'aube de l'esprit de découverte
    Goldie Lippman travaillait dans une usine de caoutchouc pendant la Deuxième Guerre mondiale. Après une dure journée de travail, il était pratiquement impossible pour elle comme pour ses collègues de retirer le noir du graphite, du goudron et du carbone de leurs mains. Elles utilisaient des produits chimiques comme le benzène pour retirer les tâches, mais ce produit était dangereux et irritant pour la peau. C'est ce problème professionnel qui a conduit Jerry Lippman à se mettre en quête d'une solution plus sûre et plus douce.

    L'invention de GOJO®
    Jerry entendit parler d'un nettoyant pour les mains à usage industriel, capable d'éliminer les tâches difficiles, et il commença à le vendre aux collègues de Goldie. Elles appréciaient ce produit, mais il fallait se laver les mains deux fois : une fois avec le nettoyant, puis au savon et à l'eau. À la recherche d'une solution plus simple, Jerry collabora avec le professeur Clarence Cook de l'Université du Kent. Ensemble, ils mirent au point un nettoyant pour les mains capable d'éliminer les tâches difficiles en toute sécurité sans abîmer la peau, et facile à rincer.

    Jerry et Goldie ont tout d'abord pensé au nom "GoGo" pour baptiser leur innovation. Outre le fait qu'il s'agissait du surnom de Goldie, ils trouvaient que "Make dirt go with GoGo" ("éliminez la saleté avec GoGo") ferait un bon slogan. Malheureusement, le nom était déjà pris par une autre société, et c'est ainsi qu'ils ont opté pour leur deuxième choix, GOJO, le "G" et le "J" représentant Goldie et Jerry.

    Premier distributeur innovant
    Après la guerre, Jerry et Goldie se consacrèrent entièrement à la commercialisation du Nettoyant pour les mains GOJO. Jerry s'occupait du mélange et du conditionnement le soir, puis vendait les flacons depuis l'arrière de sa voiture chaque jour. Goldie gérait les achats et la comptabilité de leur entreprise en pleine croissance. Aidé par un talent naturel pour l'écoute des clients, Jerry comprit rapidement que les propriétaires de garages trouvaient le produit trop cher pour en proposer aux employés. En observant le personnel se laver les mains, il découvrit que les employés utilisaient beaucoup plus de savon que nécessaire. Cette découverte conduisit Jerry à développer le premier distributeur de savon à dosage contrôlé, breveté par GOJO en 1952.

    Nouer des liens durables avec les distributeurs
    Les produits GOJO étaient utilisés dans les stations-services de tous les États-Unis et vendus dans les boutiques de pièces automobiles. De solides relations avec les distributeurs furent établies par les « Missionnaires » de GOJO, des vendeurs qui partaient en voiture aussi loin et longtemps qu'il le fallait pour vendre tout ce qu'ils avaient, rendaient visite aux distributeurs et leurs apprenaient comment assurer au mieux la démonstration et la vente du Nettoyant pour les mains GOJO. Au cours des deux décennies suivantes, la marque GOJO est parvenue à dominer le marché des nettoyants pour les mains à usage industriel.

    La technologie GOJO SANITARY SEALED™
    Avec son talent pour marier les formules et les technologies de distribution, GOJO lança ses premiers systèmes de recharges sanitaires de savon en 1983. Ces systèmes employaient des recharges SCELLÉES HERMÉTIQUEMENT à dosage contrôlé, une alternative plus hygiénique aux savons en pain et aux distributeurs en vrac généralement utilisés. Cette nouvelle technologie a permis à GOJO de se développer sur le marché de l'hygiène des mains commerciale. GOJO a acquis une réputation pour solutions de haute qualité pour les lavabos collectifs, pour ses formules agréables et douces comme pour ses distributeurs, les plus fiables de l'industrie.

    Expansion sur de nouveaux marchés et pays
    GOJO a commencé à se concentrer sur des marchés spécialisés tels que la santé et la restauration, où le lavage des mains et les soins de la peau peuvent avoir un impact significatif sur la santé et le bien-être. Une gamme complète de produits destinés au secteur de la santé a été lancée sous la marque PROVON®. Des savons dégraissants et antibactériens ont été développés spécifiquement pour le secteur de la restauration. L'expansion géographique a rapidement suivi, et GOJO a ouvert des usines en Europe, au Japon et en Amérique latine, où une gamme complète de produits sont vendus.

    L'invention de PURELL®
    Un monde de plus en plus sensibilisé à la présence des germes a posé de nouveaux défis aux clients de GOJO. Les dirigeants de services de restauration ont commencé à faire face à des poursuites en cas de contamination de la nourriture par des germes transmis par les mains. Dans le même temps, les infections nosocomiales ont été identifiées comme risque significatif dans les hôpitaux et les centres de soins à long terme. La question du nettoyage des mains en l'absence d'eau et de savon est devenue de plus en plus pressante. Devant ces risques, les chercheurs de GOJO ont révolutionné l'hygiène des mains en inventant une toute nouvelle approche de la désinfection des mains : le Désinfectant instantané pour les mains PURELL était né.

    L'invention de PURELL a marqué un tournant pour GOJO et pour l'hygiène des mains. Prenant conscience de la possibilité de mettre ce produit de bien-être à la disposition de tous et partout, GOJO a lancé PURELL comme produit de consommation à la fin des années 1990. L'hygiène des mains était soudain arrivée à portée de tous, partout où les gens se trouvaient. PURELL est bientôt devenu une marque courante et le désinfectant pour les mains Nº 1 aux États-Unis.

    Études de résultats sur données probantes
    Si les chercheurs GOJO ont pris conscience de la corrélation significative et positive entre l'hygiène des mains et la santé, ils ont également cherché des moyens d'aider les autres à le comprendre. Ceci a conduit au développement d'un certain nombre d'études scientifiques réalisées dans des environnements professionnels réels, afin de prouver l'impact de bonnes pratiques d'hygiène des mains. Les études conduites dans le secteur de la santé ont indiqué une réduction de la propagation des infections. Les études menées dans les écoles, les bureaux et les installations militaires ont montré des réductions des taux d'absentéisme. Enfin, les études effectuées dans les raffineries de pétrole ont prouvé une amélioration de l'état de la peau. Ces études scientifiques ont apporté des preuves solides des résultats obtenus et font maintenant partie intégrante des solutions GOJO centrées sur les marchés.

    Il est devenu clair que les désinfectants pour les mains pouvaient jouer un rôle significatif dans la santé et le bien-être. Des réseaux d'experts tels que les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies, l'Organisation mondiale de la santé et d'autres encore ont reconnu la valeur des gels antiseptiques hydro-alcooliques pour les mains et les ont inclus dans les recommandations d'hygiène des mains à destination des établissements de santé, des écoles et autres collectivités. Ces conclusions, parallèlement au succès de PURELL auprès des consommateurs, ont contribué à définir une nouvelle norme et à généraliser le lavage et la désinfection des mains sur lieux de travail et dans les lieux publics.

    L'esprit de la découverte continue
    GOJO continue de faire progresser la science des soins de la peau en introduisant de nouvelles formes de technologie :

    • Formules qui améliorent l'état de la peau avec un usage régulier
    • Nettoyants pour les mains certifiés écologiques
    • Nouvelles formes de produit, comme la mousse, le gel et les lingettes
    • Options de distribution variées : distributeurs automatiques, systèmes muraux ou pour comptoir, stations d'hygiène des mains indépendantes et systèmes personnels portables.

    Toutes ces solutions font parties d'un éventail toujours plus grand de produits et de programmes visant à répondre aux besoins d'hygiène et de soins d'un monde en constante évolution.

    Tandis que la science et la technologie progressent, que les marchés sont de plus en plus accessibles et que les frontières géographiques s'effacent, GOJO continue de mettre en œuvre l'esprit d'innovation et le souci de bien-être qui ont motivé la fondation de la société en 1946. Nous écoutons, apprenons et innovons pour trouver de nouvelles manières de rendre la vie meilleure pour tous, dans le monde entier.

  • ISAP

    ISAP

    LA CRÉATIVITÉ ET LA QUALITÉ

    AU CŒUR DU DÉVELOPPEMENT.

  • JVD

    JVD

    JVD est le leader français dans la conception et la production d’équipements d’hygiène de qualité pour les collectivités : sèche-mains, distributeurs de gel hydroalcoolique, station de désinfection, distributeurs de papier, sèche-cheveux collectifs, poubelles, cendriers, désinsectiseurs, diffuseurs de parfums, hygiène des enfants.
    Les produits JVD accompagnent le quotidien de millions de personnes dans le monde. Loin de chez soi, au travail, en vacances, sur les routes, dans les gares, les hôtels, les restaurants, JVD équipe les collectivités et personnalise les chambres d’hôtel. Notre cœur de métier est de penser le confort pour tous, partout, à chaque instant. Depuis plus de 35 ans, nous sommes animés par la proximité qui nous lie à nos clients. Pour garantir le meilleur service, nous sommes fiers d’être une entreprise qui écoute, avance, se remet en cause, et investit beaucoup dans l’innovation et la modernisation de nos activités. Notre force est une équipe diverse, composée de femmes et d’hommes de cultures différentes, présents aux quatre coins du monde, mais aussi unis par les valeurs de respect et une confiance enthousiaste en l’avenir.

    Notre énergie, notre créativité, nous les mettons au service des professionnels de l’Hygiène et de l’Hôtellerie. Nous imaginons des solutions innovantes pour améliorer partout la qualité de service, l’expérience des clients, pour faciliter le travail des personnels de ménage et gestionnaires hôteliers et garantir la satisfaction absolue des utilisateurs de nos accessoires. Aujourd’hui nous allons encore plus loin, en inventant la propreté de demain. Avec la mise sur le marché en 2019 de la première solution de gestion de propreté intelligente Hygiaconnect, nous proposons au monde de l’Hygiène une nouvelle dimension de services. Entrons ensemble dans l’ère du Smart Cleaning et révolutionnons le futur de l’hygiène.

    Nous croyons en l’accessoire qui fait la différence. Depuis plus de 35 ans, des lieux publics aux hôtels 5 étoiles, JVD innove pour apporter aux utilisateurs un haut niveau de confort en toutes circonstances, avec des équipements d’hygiène et accessoires d’hôtellerie au service du bien-être.

    JVD propose une gamme d’accessoires uniques pour personnaliser les chambres d’hôtels de tout standing : miroirs, bouilloires, sèche-cheveux pistolet ou flexibles, coffres forts, porte-bagages, plateaux, réveils, repassage, minibars .. Chaque accessoire est conçu pour garantir aux utilisateurs un niveau de confort exclusif.

  • Manufacture de l'éphémère (CGMP)

    Manufacture de l'éphémère (CGMP)

    Qui sommes-nous ?

    Depuis 1954, nous mettons notre savoir-faire au service des arts de la table. Dans tous les formats, et toutes les couleurs, le papier prend vie dans notre usine de la Sarthe, à Tuffé.
    Serviettes, sets, nappes : pour égayer les repas, CGMP a toujours été à vos côtés.

    Explorateurs de nuances, testeurs de papiers inédits, créateurs de formats toujours plus utiles, nous sommes aussi avant-gardistes dans la recyclabilité et l’impact carbone de nos activités papetières.
    Aujourd’hui, nous fabriquons la plus large gamme de consommables papiers responsables et entendons répondre à toutes les demandes, même les plus folles !

    Après près de 70 ans d’existence, nous souhaitons porter fièrement notre positionnement avec une nouvelle identité.
    CGMP devient Manufacture de l’Éphémère.

    Parce que nous sommes fiers de produire en France et de participer au développement social et économique de notre pays, notre nom est français. Il porte sans détour notre métier d’industriel et le savoir-faire de nos collaborateurs : la Manufacture est un lieu de fabrication dans lequel les produits sont élaborés à l’aide de la main de l’homme. Il traduit également une caractéristique essentielle des produits que nous façonnons à partir du papier : leur durée de vie éphémère. L’usage unique offre l’hygiène et la praticité d’usage que nous souhaitons apporter au plus grand nombre.

    Notre nouveau logo concrétise l’alliance de ces deux notions clés.
    Le symbole, formé des deux initiales stylisées, évoque via la forme et la couleur du “M” la dimension industrielle et statutaire de la marque.
    Par le “É”, avec ses couleurs vives et son accent aérien, sont exprimées la variété de la gamme ainsi que la légèreté des matières premières utilisées dans notre usine.

    Notre identité change, mais nos valeurs et nos engagements restent les mêmes. L’excellence guide nos actions au quotidien et nous avons à coeur de concevoir, dans le respect de l’Homme et de l’environnement, des produits éphémères durables qui vous ressemblent.

  • Mondiasac

    Mondiasac

    Forte de 38 ans d’expérience, MONDIASAC dispose d’un stock permanant de produits pour le traitement des déchets et d’hygiène destinées aux entreprises de nettoyage aux collectivités a l’hôtellerie  aux médicales a la restauration et l’industrie.

    La constante amélioration de son outil le développement de ses atouts logistiques la formation continue de son personnel ont permis à l’entreprise durant les 2 dernières décennies de s’adapter à la diversité des besoins par ses clients.

     

    Aujourd’hui MONDIASAC est devenu un acteur incontournable dans son domaine.

                   

                    Un chiffre d’affaires de près de 5 millions d’euros.

                    Une force commerciale de 10 collaborateurs disponible sur un plan national.

                    1500 clients sur toute la France, DOM TOM, Belgique et Luxembourg.

                    Plus de 450 références produits en stock permanent.

                    Un entrepôt moderne de 5000 M2 avec 2000 palettes à votre disposition.

                    Des livraison en 24 heures en IDF et 72 heures en province.

  • Oxena

    Oxena

    Créé en 1982, le groupe CTH est un groupe familial, indépendant et français.
    Sa triple expertise en matière d’hygiène de l’eau, de l’air et des surfaces,
    lui confère une position unique sur le marché.

    C’est tout naturellement qu’Oxena a rejoint le groupe CTH en 2014. En rejoignant le groupe, le laboratoire Oxena, fabricant français de solutions désinfectantes, a renforcé et modernisé ses capacités de production (5M€ d’investissement sur des outils industriels) et apporte de nouvelles solutions à vos besoins en matière de produits d’hygiène.
  • Quimxel

    Quimxel

    QUIMICAS QUIMXEL est dédiée depuis sa création en 1988, à la fabrication de produits pour le nettoyage et l’hygiène industriels.

    Grâce à notre vaste gamme de produits, nous avons pu nous consolider comme producteur de référence dans le secteur. Notre expérience de plus de 25 ans nous a servi pour nous positionner comme compagnie leader dans la prestation de tous types de solutions dans différents secteurs.

    QUIMICAS QUIMXEL S.L. coopère et fait partie de différents organismes du secteur :

    - ADELMA: Association des entreprises de détergents et de produits de nettoyage

    - AITEX: Institut Technologique du Textile

    - AINIA: Centre d’Investigation et de Développement Technologique Agroalimentaire

    - ASFEL: Association des Fabricants Espagnoles de Produit de Nettoyage et d’Hygiène

    - QUIMACOVA: Association Chimique et Environnementale du Secteur Chimique

    - FIMED: Sécurité Environnementale

    CERTIFICATIONS:

    Certification ISO 14001:2004

    Certification ISO 9001:2008

    Société inscrite au ROESP sous le nº 0038-CV ; Nous comptons une vaste gamme de détergents et désinfectants pour l’industrie alimentaire, homologués sous les codes HA. 

    Nous avons développé une ligne ECOLABEL en respectant les nouvelles exigences. Ce sont des produits qui maintiennent de hauts standards de qualité, en respectant l’environnement et en offrant la sécurité maximum et la pleine conformité avec les normes de l’UE.

  • Sc Johnson

    Sc Johnson

    SC Johnson Professional®
    Une branche dédiée aux marchés professionnels

    L'entreprise SC Johnson™ a une longue histoire sur le marché professionnel, dans lequel elle a commencé à opérer dans les années 1930. En 2015, l'entreprise a commencé son retour sur le marché professionnel avec l'acquisition du groupe Deb qui s'intègre désormais dans sa branche SC Johnson Professional. Cette branche fournit des solutions expertes en hygiène cutanée, nettoyage et hygiène des surfaces pour les marchés industriels, institutionnels et santé.

    SC Johnson Professional intègre la gamme de produits d’hygiène cutanée Deb et les marques à forte notoriété de SC Johnson pour le marché professionnel ainsi que des produits de nettoyage des sols et surfaces innovants.

    Cette expansion est basée sur une expertise approfondie, permettant à SC Johnson Professional de fournir des produits allant de l’hygiène cutanée, au nettoyage des sols et surfaces, en passant par l’assainissement de l’air, les sacs de rangement et les insecticides.

    "Repenser le marché de l’hygiène professionnelle"

    Notre objectif est d'apporter des produits et services innovants et de qualité aux professionnels qui envisagent une nouvelle manière d’appréhender l’hygiène cutanée et le nettoyage des locaux. Ces solutions permettent à nos clients de bénéficier de réels avantages avec des lieux de travail et des environnements publics plus propres, plus sains et plus sûrs.

    Ceci est rendu possible gràce à des produits & services performants qui respectent l'environnement, permettent des économies et une meilleure gestion des stocks, facilitent la formation et apportent une expérience utilisateur positive.

    SC Johnson™ Une entreprise familiale oeuvrant pour un monde meilleur

    SC Johnson™ est une entreprise familiale qui se consacre à développer des produits novateurs et de haute qualité, à l'excellence sur le lieu de travail et à un engagement sur le long terme pour l'environnement et les communautés auxquelles elle s'adresse. Basée aux États-Unis, l'entreprise est l'un des principaux fabricants mondiaux de produits d'entretien ménager et de sacs de rangement, de produits d’assainissement de l'air, insecticides et entretien pour chaussures, ainsi que de produits à usage professionnel.

    SC Johnson™ est une entreprise de 132 ans qui génère 10 milliards de dollars de chiffre d'affaires, emploie environ 13 000 personnes à travers le monde et vend ses produits dans pratiquement tous les pays.

  • Soprodis

    Soprodis

    Créée en 1996 et spécialisée dans la conception et la fabrication de produits détergents & désinfectants liquides, SOPRODIS est une P.M.E. au service de la distribution. A notre marque ou à votre marque, nous développons et élaborons les produits selon vos besoins

     

    Notre stratégie : Innover pour conquérir et occuper de nouveaux marchés, innover pour améliorer notre offre, innover pour anticiper les demandes de nos clients, innover pour accompagner les changements de mentalités.

     

    Notre engagement premier : Vous assurer l’exigence que vous méritez, avec l’engagement de vous offrir le meilleur rapport Qualité/Prix.

     

    Notre principal atout : Une équipe compétente et réactive vous assurant un service de qualité, conforme aux exigences réglementaires.

  • Sprintus

    Sprintus

  • Thomil

    Thomil

    Il y a plus de 50 ans, nous sommes entrés dans les foyers de millions de personnes à travers l'Espagne afin de les aider dans leurs taches ménagères quotidiennes et, aujourd'hui, nous le faisons à nouveau mais sur leur lieu de travail. Désormais, nous sommes la nouvelle génération Thomil : une équipe jeune avec une grande expérience dans un domaine : la chimie du secteur Hygiène.

  • TORK

    TORK

    Tork est la marque mondiale leader dans l’hygiène sur le lieu de travail. Nous nous passionnons pour votre réussite – de l’augmentation de votre rendement à l’amélioration de vos conditions de travail. C’est l’ambition qui motive nos collaborateurs et les innovations en termes de circularité, santé et bien-être. 
     

  • Unger

    Unger

    UNGER - Produits de nettoyage professionnels pour les professionnels du nettoyage des vitres et des bâtiments

    Avec plus de 50 ans d'expérience, UNGER garantit la meilleure qualité, efficacité et innovation dans le domaine des produits de nettoyage pour le nettoyage professionnel des vitres et des bâtiments. Grâce à un développement continu et à des systèmes de nettoyage innovants, UNGER se concentre avec ses produits sur des solutions globales qui rendent le nettoyage rapide, efficace et particulièrement sûr. Dans le domaine du nettoyage des bâtiments et du nettoyage professionnel des vitres, UNGER propose non seulement des outils et systèmes de nettoyage, mais aussi d'autres accessoires et produits de nettoyage allant du dépoussiérage au nettoyage des panneaux solaires à l'eau pure.

    Unger est synonyme de produits de nettoyage professionnels dans plus de 80 pays dans le monde et apporte aux laveurs de vitres et de bâtiments une valeur ajoutée évidente. Chaque jour, nos produits vous démontre tout le savoir-faire et la technologie innovante d'unger.

    Les exigences élevées en matière de qualité professionnelle et d'innovation ont toujours fait partie de l'ADN d'unger. La qualité professionnelle du matériel de nettoyage rend les outils Unger plus efficaces et plus durables.

  • Viper

    Viper

    VIPER propose une gamme de machines de nettoyage industriel qui répondent aux attentes les plus exigeantes de nos clients. Les principaux bénéfices de nos gammes sont la fiabilité, la simplicité d'utilisation et un entretien facile. VIPER présente ainsi le meilleur rapport qualité/prix sur notre secteur d'activité.